Le bois est une matière naturelle et s’alliant parfaitement au vinaigre. Le chêne est la typologie d’arbre la plus utilisée dans la confection de vinaigrier. Le chêne est un bois de qualité, d’où le coût onéreux des vinaigriers composés avec cette matière.

Certains écologues qualifient le chêne de Hot-spot de biodiversité car là où il y aura des chênes, il y aura des centaines d’autres espèces vivantes. En effet, le chêne rend possible un micro climat où une vie riche est possible.

Vous l’aurez compris, en choisissant un vinaigrier en bois de chêne vous risquez d’avoir des vinaigrettes avec un goût riche et pleines de saveurs.

 

Un goût fumé inimitable

 

La particularité de son goût réside dans son aspect fumé, contrairement au vinaigrier en grès qui donnera plutôt un goût piquant

Vous recherchez un vinaigrier en bois mais vous ne savez pas lequel choisir ?

Nous avons sélectionné pour vous le meilleur vinaigrier du marché ! Oui, oui vous avez bien entendu : il s’agit du meilleur vinaigrier disponible en vente sur le marché et fabriqué entièrement en France.

 

Notre vinaigrier en bois préféré :

 

Découvrez la fiche de ce produit ainsi que le prix sur Amazon.fr

Il est disponible (actuellement) en 2 formats :

  • 3 litres : poids à vide de 2,38kg. Les dimensions sont de 26,4 x 21,6 x 20,4 cm
  • 6 litres : poids à vide est de 3,58 Kg. Les dimensions sont de 32,6 x 27,4 x 25,8 cm

Nous ne le répéterons jamais assez, ce produit est haut de gamme. Avec ce dernier vous ne prenez pas le risque d’avoir de fuites.

 

Fabriqué par une entreprise impliquée sur la question de l’envirronement

 

MGI Développement est la société fabricante de ce produit. Il s’agit d’une société créé en 2003 par un agriculteur passionné par la terre et le rendement respectueux de l’environnement. L’un des objectifs de cette société est de faire œuvrer ses consommateurs pour qu’ils deviennent des consom’acteurs et qu’ils prennent conscience de leur impact positif et négatif sur l’environnement.

Fermer le panneau